Budget serré ? « Coup de blanc » à passer pour raviver un appartement en location ? Plus besoin de se ruiner pour rafraîchir sa déco d’un coup de rouleau : en mat, satin ou velours, RECALISS répond à tous vos besoins !
Murs, plafonds, plâtre, placo, toile de verre, la gamme RECALISS, certifiée Ecolabel européen, est l’alliée des budgets serrés qui ne veulent pas de compromis sur la qualité ni sur les garanties pour leur santé et leur air intérieur.
Choisissez RECALISS MAT pour habiller sobrement les murs de vos espaces de vie, réservez-la aux pièces sèches comme votre salon, votre bureau ou votre chambre où vous déclinerez des coloris neutres et subtils, accueillants et rassurants tels notre beige poudré, notre écorce clair ou des tons plus profonds tout en élégance comme le bleu urbain ou le cèdre vert.
RECALISS SATIN présente l’avantage de refléter plus la lumière et d’être plus résistante aux tâches et à l’eau, optez pour cette finition dans vos pièces d’eau auxquelles elle donnera du pep’s ! Teintée en bleu lagon ou orange zeste d’été, vos pièces sont illuminées !
SI vous préférez un aspect poudré qui s’adaptera à toutes les pièces de la maison car il combine les avantages du mat (masquage des imperfections des supports) et du satiné (entretien facile), RECALISS VELOURS est la solution « coup de neuf » pour repeindre tout un appartement. Déclinez nos blancs légèrement teintés, subtilement colorés et gagnez en luminosité et en modernité !
Performances :
· Application très facile
· Très bon pouvoir couvrant
· Excellente blancheur
· Séchage très rapide : 30 minutes
· Rendement : 9 à 12 m²/L
Garanties air intérieur :
C.O.V. (composés organiques volatils) : valeur limite en UE pour ce produit (Cat. A/a) = 30 g/l. Ce produit contient moins de 3 g/l COV.
Niveau d’émission de substances volatiles dans l’air intérieur : A+
Les conseils du pro :
· Toutes les peintures et toutes les finitions ne s’appliquent pas de la même façon ni avec les mêmes outils ; prenez le temps de vous faire conseiller pour acheter le rouleau adapté au type de peinture et à l’aspect rechercé.
Le geste du pro : La peinture d’un mur commence par ses angles et ses bords avec un pinceau. Puis il faudra rincer et essorer le nouveau dans un chiffon avant d'entamer la première couche. Enfin, vous travaillerez la totalité du mur, surface d’1 m² par surface d’1 m², en débutant par le haut du mur.